Les Filtres

Dans cette catégorie se trouve tous les filtres utilisables pour consommer vos joints de cannabis. Vous trouverez les filtres en carton, en mousse mais aussi les filtres avec du charbon actif des marques reconnues par les consommateurs. Chacune de ces variantes seront choisies en fonction des besoins de son usager. Chaque filtre a des propriétés...

Dans cette catégorie se trouve tous les filtres utilisables pour consommer vos joints de cannabis. Vous trouverez les filtres en carton, en mousse mais aussi les filtres avec du charbon actif des marques reconnues par les consommateurs. Chacune de ces variantes seront choisies en fonction des besoins de son usager. Chaque filtre a des propriétés spécifiques comme par exemple le filtre en mousse qui lui, filtre légèrement les substances nocives alors que le filtre standard en carton ne filtre rien.

Détails

Les Filtres  Il y a 11 produits.

Sous-catégories

  • FIltres en mousse

    Pourquoi utiliser les filtres en mousse ? Lors de l'inhalation en combustion d'un produit, les filtres en mousse permettent tout simplement de réduire les substances nocives, le goudron et la nicotine. Vous réduisez celles-ci de s'induire dans votre organisme à long terme, ce qui est favorable pour la santé de chacun.

  • Filtres en carton

    Le filtre en carton souvent appelé tips ou toncar permet simplement de l'utiliser lors du roulage d'un joint de cannabis. Celui-ci maintient parfaitement votre joint sans pour autant altérer la fumée qui en passe et les petits bouts de tabac. Souvent, les filtres en carton sont proposés en carnet de 30 pièces ou plus. Vous trouverez des marques connues comme OCB, RAW, Greengo et plus.

  • Filtres coniques

    Les filtres en carton de forme conique sont idéaux pour rouler de précis et beaux joints, car ils épousent parfaitement l'angle de roulage. Tout comme le filtre en carton classique, le filtre conique permet de le façonner à votre manière, c'est à dire en S ou encore en W. Placez-le dans votre feuille et à vous de rouler le plus beau joint conique.

  • Filtres charbon actif

    Pourquoi utiliser les filtres à charbon actif ? Tout comme un filtre de base, ils servent à filtrer les éléments nocifs lors de la combustion et de réduire au maximum les inhalations de celles-ci. La particularité du filtre à charbon actif, c'est celui qui filtre le mieux du marché, grâce au charbon sa capacité de réduire les substances nocives sont élevées à plus de 55%. Sans pour autant altérer les saveurs de son cannabis ou de son tabac, le filtre à charbon actif réduit l'absorption de goudron, de nicotine et autre éléments nocifs pour le plaisir de fumer.

  • Filtres pré-roulés

    Les filtres en carton pré-roulés sont prêt à être utilisés dans la confection d'un joint de cannabis. Pratique et utile, ces filtres en carton sont conditionnés en sachet de 100 pièces et sont parfaitement adaptés pour consommer une cigarette ou un joint.

Résultats 1 - 11 sur 11.
Résultats 1 - 11 sur 11.