Nos magasins

Vaporisateurs

Informations

Blog

Nouveaux produits

Ventes flash

Vaporisateurs

Les vaporisateurs pour herbes sont une manière de fumer plus sainement les fleurs de cannabis par exemple. C'est une excellente alternative à la consommation habituelle par combustion, car moins nocif, les vaporisateurs ne font pas brûler les éléments mais extraient simplement les saveurs et molécules des herbes par vapeur, donc bien moins nocif...

Les vaporisateurs pour herbes sont une manière de fumer plus sainement les fleurs de cannabis par exemple. C'est une excellente alternative à la consommation habituelle par combustion, car moins nocif, les vaporisateurs ne font pas brûler les éléments mais extraient simplement les saveurs et molécules des herbes par vapeur, donc bien moins nocif pour la santé de vos poumons. Plusieurs options font que les consommateurs se dirigent vers l'achat d'un vaporisateur, les raisons sont l'arrêt du tabac, fumer plus sainement et surtout profiter des saveurs du cannabis à son maximum. Le fait que le cannabis ne brûle pas, permet grâce à la vapeur émise du vaporisateur de savourer pleinement des arômes contenus dans les terpènes. Un autre point fort étant le vaporisateur portable, un appareil nomade qui peut être transporter avec soi et quasi partout, comme un téléphone portable. Il existe bien sur, le vaporisateur à herbes de salon qui sensiblement est plus volumineux mais offre des vapeurs de qualité.

Découvrez le meilleur de nos fleurs cbd Suisse ici : FLEURS CBD

Détails

Vaporisateurs  Il y a 8 produits.

Sous-catégories

  • Vapo portable
  • Vapo de table

    Les vaporisateurs de table sont des appareils destinés à vaporiser des herbes de cannabis sans combustion. Permettant d'extraire tous les principes actifs du produit en préservant également ses arômes. Contrairement aux vaporisateurs portables, ceux-ci sont utilisés en salon, car ils sont plus volumineux et fonctionne généralement avec du courant électrique.

  • Vapo accessoires
Résultats 1 - 8 sur 8.
Résultats 1 - 8 sur 8.