Nos magasins

Bongs

Informations

Notre Blog

Nouveaux produits

Bongs

Une pipe à eau ou bong ou encore bang est un objet utilisé le plus souvent pour fumer du cannabis. Il est aussi utilisé pour fumer d'autres substances telles que le tabac, de la Sauge etc. Les pipes à eau sont souvent vendues sous l’appellation de pipe à tabac ou bong. Les pipes à eau sont utilisées dans le but de générer et refroidir une grande...

Une pipe à eau ou bong ou encore bang est un objet utilisé le plus souvent pour fumer du cannabis. Il est aussi utilisé pour fumer d'autres substances telles que le tabac, de la Sauge etc. Les pipes à eau sont souvent vendues sous l’appellation de pipe à tabac ou bong. Les pipes à eau sont utilisées dans le but de générer et refroidir une grande quantité de fumée, que l'utilisateur va généralement inhaler en une seule bouffée. Il existe différents types de pipe à eau comme avec un percolateur, un outil servant à refroidir la fumée lors de son passage dans le conduit du bong. Autre type de pipe à eau, il s'agit du bubbler, une sorte d'hybride entre un bong et une pipe à eau. Ils sont généralement en une pièce, très sympa esthétiquement et apporte une fumée plus lisse et crémeuse. Découvrez notre sélection de bongs sur la boutique en ligne smoke from the bong et dans notre magasin à Lausanne - cbd shop.

Détails

Bongs  Il y a 26 produits.

Sous-catégories

  • Types

    Dans les pipes à eau ou bong, il en existe différents types. Nous connaissons le principal, le bong classique muni d'une douille ou se place le cannabis et qui permet d'absorber de grande bouffée de fumée. Ensuite, il y a le bong avec percolateur, même principe que le bong normal à la différence, celui-ci dispose d'un outil, dit percolateur, souvent intégré à la pipe. Il permet en plus de filtrer et refroidir la fumée qui en passe par le conduit, grâce à cette élaboration, celle-ci est moins dense, plus froide donc plus agréable à faire passer. au travers de la gorge. Reste le bubbler, toujours dans le même principe que le bong traditionnel, le bubbler a l'avantage de combiner l'ensemble des éléments de la pipe à eau mais en plus il est compacte et donc facile à prendre avec soi. Son autre avantage est que grâce au type le bubbler, la fumée est bien lisse et bien refroidie avec son percolateur souvent intégré. Retrouvez une liste de nos pipes à eau sectionnées en trois catégories, le bong, le bong avec percolateur et le bubbler.

  • Matériel
  • Taille
par page
Résultats 1 - 24 sur 26.
Résultats 1 - 24 sur 26.