Types

Dans les pipes à eau ou bong, il en existe différents types. Nous connaissons le principal, le bong classique muni d'une douille ou se place le cannabis et qui permet d'absorber de grande bouffée de fumée. Ensuite, il y a le bong avec percolateur, même principe que le bong normal à la différence, celui-ci dispose d'un outil, dit percolateur, sou...

Dans les pipes à eau ou bong, il en existe différents types. Nous connaissons le principal, le bong classique muni d'une douille ou se place le cannabis et qui permet d'absorber de grande bouffée de fumée. Ensuite, il y a le bong avec percolateur, même principe que le bong normal à la différence, celui-ci dispose d'un outil, dit percolateur, souvent intégré à la pipe. Il permet en plus de filtrer et refroidir la fumée qui en passe par le conduit, grâce à cette élaboration, celle-ci est moins dense, plus froide donc plus agréable à faire passer. au travers de la gorge. Reste le bubbler, toujours dans le même principe que le bong traditionnel, le bubbler a l'avantage de combiner l'ensemble des éléments de la pipe à eau mais en plus il est compacte et donc facile à prendre avec soi. Son autre avantage est que grâce au type le bubbler, la fumée est bien lisse et bien refroidie avec son percolateur souvent intégré. Retrouvez une liste de nos pipes à eau sectionnées en trois catégories, le bong, le bong avec percolateur et le bubbler.

Détails

Types  Il y a 9 produits.

Sous-catégories

  • Bongs

    La consommation du cannabis est vieille comme le temps, il en est de même pour la pipe à eau. De nombreuses façons sont présentes pour fumer son herbe préférée, dont le bong, qui reste une des méthodes les plus populaires du moment et apporte une expérience différente pour la consommation de son cannabis. Le bong existe en toute taille, forme et couleur ainsi choisir celui-ci plaît le plus. De plus, le bong peut-être confectionné dans les matériaux suivant, en verre, en plastique, en argile, en bois etc, peu importe le matériel, le fonctionnement restera toujours le même. L'anatomie du bong est souvent similaire est se compose d'un tube, d'une douille, d'une tige, d'un carburateur et d'une base. Pour les bongs plus perfectionnés, on retrouve des accessoires supplémentaires tels qu'un percolateur par exemple. Ce type de pipe à eau avantage les fumeurs désirant s'octroyer de merveilleuses bouffées de fumées bien fraîches et savoureuses. Découvrez une sélection de bong traditionnels dans notre assortiment.

  • Percolateur

    Un autre type de pipe à eau, est le bong avec percolateur intégré. Tout comme le bong classique, un petit outil vient se placer à l'intérieur du conduit et permet d'adoucir et de refroidir davantage la fumée qui en passe. Pas que, grâce au percolateur, les saveurs du cannabis sont encore plus appréciées de ses utilisateurs car elles sont maintenues à plus haute échelle que le bong classique. Le petit plus, le bong avec percolateur offre généralement des designs magnifiques et sont généralement conçus en verre, ils peuvent être de beaux objets de décorations en soi.

  • Bubbler
Résultats 1 - 9 sur 9.
Résultats 1 - 9 sur 9.